L’arrivée d’un Enfant

L'arrivée d'un enfant suscite de nombreuses questions pratiques relatives au suivi de grossesse, aux démarches administratives, aux modes de gardes, aux droits CAF/MSA, ....

La maternité du Centre Hospitalier de Millau, le Conseil Départemental, la MSA et la CAF se sont associés afin d'apporter une réponse collective aux futurs parents sous la forme d'une réunion d'information. Trois temps sont proposés sur 2020. Chaque rencontre sera co-animée par des professionnels : sage-femme, puéricultrice, travailleurs sociaux, psychologue. Chaque futurs parents pourra partager ses interrogations et trouver des informations autour:
- suivi de grossesse
- les droits ( prestations CAF, MSA et CPAM)
- les modes de garde
- l'action sociale sur le territoire

Les rencontres se déroulent au sein du service de la maternité du Centre Hospitalier de Millau.
Ces après-midi sont gratuits et ouverte à tous sans réservation préalable.
Pour connaître les prochaines dates des rencontres, contactez la Caf au 05 65 60 97 95.

INFORMATIONS
PRATIQUES

Le porteur de l'action

Caisse d'allocations familiales

Adresse

265, boulevard Achille Souques
12100 Millau

Contact

Mme MASSOL Audrey, Travailleur Social,
audrey.massol@cafrodez.cnafmail.fr
05 65 60 97 95

Mentions légales | Monenfant.fr | Plan du site